AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Triste nouvelle...

Aller en bas 

Qu'en pensez vous ?
1
100%
 100% [ 5 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Steven
Gnome Du Désert
Gnome Du Désert


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Triste nouvelle...   Mar 17 Oct - 17:33

c'est bien triste, ce beau petit forum est completement déserté...
il faudrait mettre des trucs attractifs, genre de l'alcool, une table de ping pong, une piscine, un jeu de cartes, de l'alcool, des clopes gratos, de l'alcool, un jeu de cartes, de l'alcool et peut etre meme des clopes gratos et si on es sage, on disait qu'on pourrait jouer aux cartes en fumant des clopes et en buvant de l'alcool...
Ca, ca serait bien...

Au boulot Fred !!

Twisted Evil clown tongue Embarassed monkey lol! afro study jocolor monkey Suspect Idea cat rabbit Neutral Question drunken pig Suspect Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven
Gnome Du Désert
Gnome Du Désert


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Mar 17 Oct - 17:34

N'oublier mon sondage qui peut etre vraiment interressant...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred
Concombre Masqué
Concombre Masqué
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Mar 17 Oct - 19:13

C'est vrai que le forum commence a sérieusement s'endormir, maisntenant, Steven, je sais pas si tt est possible parmis tes requêtes....mais je vais y songer, promis, puisque de tte façon ya qu'un chv'eu sur la tête a Mathieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verneuilteam.1fr1.net
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Jeu 19 Oct - 20:26

ouaich! c'est clair!!! balancez des trucs de ouf' , siouplait!!!!

euh... fred.... si on reparlait de ma promotion???? vas-y!! j'suis la prem's dans les messages!!!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred
Concombre Masqué
Concombre Masqué
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Ven 20 Oct - 16:45

Perrine tu as vu mon image.... déduis en ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verneuilteam.1fr1.net
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Ven 20 Oct - 16:55

vas y!! j'ai recruté plein de gens!!! ma dernière conquete c'est manue-oukette!!! ok elle n'a encore envoyé aucun message, mais ..... Wink
pale pale


flower flower flower cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Loisirs de la Verneuil Team :: Les Soirées-
Sauter vers: