Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on est les champions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillemette
Gnome Du Désert
Gnome Du Désert



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2006

on est les champions... Empty
MessageSujet: on est les champions...   on est les champions... EmptyMer 28 Juin - 11:30

Et 1 Et 2 et 3 contre 1!!!!

Cool cool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

on est les champions... Empty
MessageSujet: Re: on est les champions...   on est les champions... EmptyMer 28 Juin - 12:34

c'est clair!!! on est les champions ! on est les champions!!!

j'en profite pour vous dire que c'était de la folie sur les Champs!!! l'euphorie était digne d'une victoire en finale!!!! en tout cas si l'équipe perd le prochain match samedi contre le Brésil Surprised on aura déjà fait exploser notre joie, et profité de la fete!!!!

j'ai pris des photos mais je ne peux pas vous les envoyer.... en tout cas, les champs étaient plein de l'étoile jusqu'au rond point des champs elysées! peu à peu les avenues adjacentes s'emplissaient de peuple!!! un semi-remorque a été pris d'assaut par des gens! ils l'avaient recouvert en totalité!!!! de la folie!!!! et le conducteur avançait encore avec près de 100 personnes sur son engin!!!!! truc de ouf'!!!!!

voili voilou!!! je vous conseille d'aller faire un tour dans un bar au prochain match! et de finir avec les vainqueurs quels qu'ils soient!!!!!

bises bises et.................VIVE LA FRANCE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
on est les champions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Loisirs de la Verneuil Team :: Tout et N'importe Quoi-
Sauter vers: