Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La vie c'est pas du gâteau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virgion l'oignon
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Virgion l'oignon


Nombre de messages : 53
Localisation : Daaaaaaaaaaaaaallllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssss...je vous laisse chanter la suite...!!
Date d'inscription : 12/05/2006

La vie c'est pas du gâteau Empty
MessageSujet: La vie c'est pas du gâteau   La vie c'est pas du gâteau EmptyMar 16 Mai - 4:56

car comme dirait le fameux auteur de "Je sais pas trop"...(cf la mémorable pub sur la cassette de Perrine)....

la vie c'est aussi du boulot...

c'est pourquoi j'en profite pour vous dévoiler le secret des mystères sur mon boulot que je fais ici...

c'est un peu comme Philou les jours où il n'entend plus les mouches voler sauf que moi j'ai la clim...
je bosse à la fac avec une responsable administrative de plusieurs profs qui est très cool, dc c cafado copies, et msn!!!!
téléphono, faxs, tris de cours, etc...
tout à fait passionant!!!

farao rendeer santa king jocolor queen geek
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Gnome Du Désert
Gnome Du Désert



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

La vie c'est pas du gâteau Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas du gâteau   La vie c'est pas du gâteau EmptyMar 16 Mai - 14:05

Mais dit donc... qu'est ce que c'est qu'c't'histoire de stage?? tu es en stage en ce moment??
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Concombre Masqué
Concombre Masqué
Fred


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2006

La vie c'est pas du gâteau Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas du gâteau   La vie c'est pas du gâteau EmptyMar 16 Mai - 14:07

Yen a ki débarke !!!!!!

Je t'explique, ton statut du forum, quand tu as écris moins de 40 message est stagiaire, donc tu es également stagiaire, mais je vais modifier tous les statuts dès que j'aurais fini de mettre cette vidéo en ligne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://verneuilteam.forumgaming.fr
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

La vie c'est pas du gâteau Empty
MessageSujet: non mais c'est vrai!!!   La vie c'est pas du gâteau EmptyMar 16 Mai - 18:09

ouais virgion je suis d'accord avec steven.... je crois que je t'ai déjà envoyé 15 mails pour que tu m'explique quel est ce taf!!! pourquoi t'as une boss etc.... enfin , je sais pas si c'est un oubli volontaire ou non, en tout cas, je ne comprends tjs pas grand chose.....
c'est l'occasion revée!! explique une bonne fois pour toutes!!!! je croyais que tu ne faisais qu'etre une super étudiante aux States, et que tu n'avais pas besoin d'etre aux basques de qq cons pour des malheureuses clopinettes!!!

farao santa rendeer king elephant geek jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
Virgion l'oignon
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Virgion l'oignon


Nombre de messages : 53
Localisation : Daaaaaaaaaaaaaallllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssss...je vous laisse chanter la suite...!!
Date d'inscription : 12/05/2006

La vie c'est pas du gâteau Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas du gâteau   La vie c'est pas du gâteau EmptyMar 16 Mai - 19:10

alors on recommence....

je suis assitante d'une nana qui est elle meme assistante de plusieurs profs, du programme d'anglais de la fac, etc...

en quoi ca consiste?
-repondre aux attentes des profs (copies, aide pour preparer les cours, etc...), et de leurs etudiants qui passent des coups de fils
-faire du cafado pour ces profs et leurs etudiants,
-papoter avec tous les gens qui passent et aussi avec les profs qui sont cools
-tchatcher sur msn
-aller sur le forum de la verneuil Team
-etudier les cours

avantages:
-je me leve enfin tot le matin parce que je dois etre au boulot, au lieu de glander juska pas dheure et de commencer ma journee a une heure de l'aprem Sleep
-je gagne des pepetes (pas bcp mais bon qd mm genre 1500 dols pour 3 mois sachant que je fais du 15h par semaine, moi je dis pas non) rendeer
-je gagne des sous en ossant alors que Sam le mec qui etait en semestre ici a du bosser et reverser son salaire a la fac..c un peu complique, me posez pas trop de questions, moi non plus je pige pas pourquoi.. confused en tous cas c sur de sur ca va ds ma poche!
-ambiance de travail cool, gens cools, pas trop de travail....
bounce
-je pratique l'anglais ds un cadre 'profesionnel' (chose que je ne fais pas avec mes potes)

voilou!!!
je ne suis pas aux basuqes de qqs cons Perrine!!!t'inquietes!!

est-ce que t'es eclairee maintenant?? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

La vie c'est pas du gâteau Empty
MessageSujet: ah oui mais comme bien sur!!!   La vie c'est pas du gâteau EmptyMer 17 Mai - 11:37

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!! ça va beaucoup mieux!!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie c'est pas du gâteau Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas du gâteau   La vie c'est pas du gâteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est pas du gâteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Taff de La Verneuil Team :: Le Stage, le boulot ou le chômage-
Sauter vers: