Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cerveau en ébulition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Cerveau en ébulition Empty
MessageSujet: Cerveau en ébulition   Cerveau en ébulition EmptyLun 15 Mai - 16:33

Quelqu'un a une idée de thème pour un projet culturel? j'ai déjà tout le reste. ce serait pour un public, type jeunes des cités, pour un projet qui viserait à sortir l'art des musées, et qui s'accompagnerait d'ateliers pratiques. le problème c'est que je n'ai pas de thème accrocheur.. si quelqu'un a une idée...je joue mon avenir!!!
merci d'avance à la team qui s'agrandit drolement sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Cerveau en ébulition Empty
MessageSujet: Re: Cerveau en ébulition   Cerveau en ébulition EmptyMar 16 Mai - 13:46

vous avez pas l'air très inspiré.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virgion l'oignon
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Virgion l'oignon


Nombre de messages : 53
Localisation : Daaaaaaaaaaaaaallllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssss...je vous laisse chanter la suite...!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Cerveau en ébulition Empty
MessageSujet: Re: Cerveau en ébulition   Cerveau en ébulition EmptyMer 17 Mai - 17:27

tu veux un theme pour tes activites et ton expo, c ca???

moi je pense a un theme du style "Et si..."

ca fait un peu Marc Levy, certes, mais tu vois c mystere et puis ca suggere le reve, l'evasion. Les gens laisseraient libre cours a leur leur imagination (tu vises la cite c ca??), et le resultat serait qq peu destructurant ...

et puis je suis sure que des tableaux/oeuvres qui tournent autours du reve t en a des tonnes, dc t'auras pas de pbl a les sortir des musees pour les trouver... Laughing

mais bon la je realise kil risuqeraient de mal le prendre genre vous etes ds une prison evadez-vous... pale

en plus tu pourras inviter Diam's qui au lieu de chanter et si...chanterait non non!! tu tu tut tutu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Cerveau en ébulition Empty
MessageSujet: cool!   Cerveau en ébulition EmptyMer 17 Mai - 17:50

pas mal du tout ton idée !! moi j'étais partie sur les trucs plutot classique, en plongeant dans mes souvenirs louvetesques... c'est à dire Tintin, Le petit Prince, la cuisine dans tous ses états..etc.... pig monkey

mais le truc que j'aurai bien voulu faire, c'est genre un truc qui alliait deux pratiques artistiques, genre peinture et musique. mais en fait c'est jouable avec ton thème. très bonne idée! je te reconnais bien l'oignon!!!!!! pig monkey
Revenir en haut Aller en bas
Virgion l'oignon
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Virgion l'oignon


Nombre de messages : 53
Localisation : Daaaaaaaaaaaaaallllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssss...je vous laisse chanter la suite...!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Cerveau en ébulition Empty
MessageSujet: Re: Cerveau en ébulition   Cerveau en ébulition EmptyDim 21 Mai - 0:30

oh arrête...tu me flattes... Embarassed


vivent les années scoutes où tu dois avoir des idées tout le temps!!! cheers

alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Cerveau en ébulition Empty
MessageSujet: Re: Cerveau en ébulition   Cerveau en ébulition EmptyMer 7 Juin - 13:53

j'tai pas dit en fait.....j'ai utilisé ton idée!!!! merci beaucoup poulette!!!!! sunny I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virgion l'oignon
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Virgion l'oignon


Nombre de messages : 53
Localisation : Daaaaaaaaaaaaaallllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssss...je vous laisse chanter la suite...!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Cerveau en ébulition Empty
MessageSujet: Re: Cerveau en ébulition   Cerveau en ébulition EmptyLun 12 Juin - 20:36

c vrai cocotte????

je suis hyper flattee la, non mais vriament!!!!! Smile

c un dossier que tu as rendu?? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerveau en ébulition Empty
MessageSujet: Re: Cerveau en ébulition   Cerveau en ébulition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerveau en ébulition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Taff de La Verneuil Team :: Les études-
Sauter vers: